Un des chefs de file de l’acquisition et de la gestion immobilière au Canada.

Placement durable. Gestion primée.

À partir de son siège social situé à Winnipeg, au Manitoba, Globe Capital Management acquiert et gère des immeubles résidentiels locatifs en béton de grande hauteur au Canada, qui vont augmenter les revenus. L’entreprise a une capacité aiguë à identifier les biens immobiliers qui bénéficieront d’un investissement stratégique combiné à la capacité de mettre en œuvre la plate-forme de gestion éprouvée de Globe. C’est une approche qui donne des taux de rendement interne supérieurs à la moyenne de manière constante.


« Notre relation bancaire avec Globe s’étend sur plus de soixante-dix ans. Au cours de cette période, la gestion prudente du capital et des liquidités de Globe a rendu cette entreprise très concurrentielle par rapport à ses pairs. Des antécédents constants en matière d’efficacité, de fiabilité et d’intégrité a bâti la réputation exceptionnelle de Globe dans le domaine de l’acquisition et de la gestion immobilières »— Jeff James, vice-président – National Real Estate, Banque TD.

Portefeuille

Une base solide. Une approche agile de la croissance.

Globe Capital Management est une entreprise familiale qui a vu le jour il y a plusieurs décennies. Au milieu des années 90, Richard Morantz est devenu propriétaire unique et, avec l’appui de son équipe, a mené la croissance sans précédent de l’entreprise à travers les nombreux changements et défis du marché immobilier au cours de cette période.

En tant qu’entreprise privée axée sur la réactivité et l’adaptabilité, Globe s’est forgé une réputation de fiabilité et de rapidité dans l’acquisition de propriétés. Avec l’ambition agressive de développer son portefeuille, Globe est prêt à étendre sa présence dans les villes canadiennes précitées ainsi que dans de nouveaux endroits.


« Notre industrie a évolué rapidement au cours des 25 dernières années, passant d’une domination des petites entreprises familiales à des sociétés de placement immobilier, des caisses de retraite et d’autres institutions, à de grandes sociétés privées. Nous sommes très fiers de nous être adaptés et d’avoir connu une croissance substantielle au cours de cette transition. Nous sommes persuadés d’être bien capitalisés et bien positionnés pour accélérer notre croissance dans les années à venir »— Richard Morantz, président-directeur général, Globe Capital Management.

Propriétés dans

5

provinces


Nous agrandissons notre portefeuille d’investissements partout au pays.

Plus de

100 millions

de dollars de revenus annuels


Les propriétés Globe réalisent des taux de rendement interne supérieurs à la moyenne de manière constante.

Plus de

1,5 milliard

de dollars de biens administrés


Nous nous engageons à être de bons responsables de notre entreprise en investissant dans notre personnel, dans nos propriétés et dans la collectivité au sens large.

Plus de

7 200

unités


La gestion immobilière primée de Globe se traduit par une augmentation de la valeur des éléments d’actif et des services.

Nouvelles
et faits
notables